Centre de soins infirmiers

Soins d'hygiène et de confort
Soins de nursing
Acte à l'accomplissement des actes essentiels de la vie
Soins techniques

Nos services infirmiers d'Association Domicile Santé assurent sur prescription médicale des prestations sur Gradignan et Salles :

Des soins d'hygiène, de confort, de surveillance et de prévention
Des soins infirmiers techniques (injections, pansements, perfusions...)

Ouvert tous les jours, ce service est installé sur le site du siège social à Gradignan. Il emploie des Infirmier(es) Diplômé(e)s d’État (IDE) qui sont salariées de l’Association.

Le service propose des prestations 7/7 jours de 06h15 à 20h30.

Si vous faites appel au service, muni d’une prescription médicale, et après examen de votre demande, un(e) infirmier(e) se déplacera à votre domicile et y prodiguera les soins in rmiers que nécessite votre état de santé. Ces soins peuvent être dispensés dans nos locaux (Salle de soins agréée).

Les infirmier(e)s diplômé(e)s d’état effectuent des actes techniques (prise de sang, perfusions, pansements, injections...), des soins d’hygiène et d’accompagnement, relevant de leur compétence reconnue.

Au delà des soins, ils ont un rôle dans l’éducation et la prévention en collaboration avec le médecin, la famille et tous les partenaires de santé.

Le service vous demandera votre carte vitale ainsi que votre carte de mutuelle pour faciliter les démarches administratives et la facturation des soins.